‘Il y a un cri

un appel au fond de nos cœurs

qui veut être entendu.

Nous aspirons à la libération

de notre voix et de notre âme

pour redécouvrir la grandeur

de qui nous sommes vraiment en tant que force

de la plus haute vibration

de la Création.’
                                           Karina Schelde, Fondatrice de la méthode Soul Voice®.

Soul Voice® est une modalité thérapeutique de guérison par la voix et le son, qui explore la voix humaine dans ses profondeurs, son potentiel et son expression créative. Elle a été fondée par Karina Schelde. La méthode Soul Voice® a été enseignée à des milliers de personnes dans le monde entier au cours des deux dernières décennies. 

Soul Voice® est une invitation à plonger plus profondément dans la VOIX que nous avons peut-être oubliée, mais dont notre âme se souvient. Laissez-là vous révéler l’infinie sagesse, la vérité et la liberté de votre âme.  READ MORE

Nous vous invitons à participer à nos nombreuses offres. Vous pouvez vous joindre à une courte présentation, ou choisir une séance avec un(e) Praticien(ne) certifié(e) de notre réseau mondial, ou aller plus loin avec un séminaire ou une formation Soul Voice®.

Réservez une séance
avec un praticien
certifié


Séminaires avec des Enseignants autorisés/accrédités
Enseignants


Les séminaires et les formations avancées de Karina Schelde

Programme de Certification des Praticiens

Le PCP est un programme éducatif de 2 ans et demi, avec 5 séminaires de 8 à 9 jours chacun, menant à la certification de Praticien professionnel Soul Voice® par sa Fondatrice Karina Schelde.


LINK

Les ateliers d’introduction et d’immersion de 2 et 5 jours sont une condition préalable au PCP.

Animés par des enseignants autorisés/accrédités de Soul Voice®.


LINK



karina2020026-2

Karina Schelde offre un enseignement magistral dans cette modalité thérapeutique exceptionnelle et révolutionnaire de guérison par la voix et le son : Soul Voice®. Karina a travaillé avec des thérapies alternatives au cours des quatre dernières décennies et a une formation professionnelle de thérapies corporelles, thérapies du souffle, de coach, de guérisseuse chamanique et d’actrice. 

 

Au cours des deux dernières décennies, elle a enseigné la méthode Soul Voice® dans plus de 25 pays et a formé et certifié un groupe sélectionné de Praticiens et d’Enseignants. Elle est l’auteur de trois livres, de CDs de guérison par le son, de DVDs d’instruction et d’un livre audio.


LINK

Livre « Expression into Freedom » :

« Karina Schelde nous offre une « médecine par les sons » qui s’appuie sur des siècles de preuves factuelles fournies par des cultures à la fois indigènes et contemporaines. C’est un excellent livre sur l’utilisation de la voix comme instrument de guérison et je le recommande vivement ».

Michael Bernard Beckwith, auteur de Life Visioning

Nouveau : Une vidéo sur la méthode Soul Voice®.

Une introduction à Soul Voice®, une modalité de développement personnel profond, spécialisée dans le travail du son et de la voix, par la fondatrice Karina Schelde.https://youtu.be/i_LtfsmJt-k

Nouveu: deux vidéos d’instructions par Karina Schelde

“Libérez la voix pour expérimenter votre potentiel ultime » & « Son et mouvement »

Dans ces vidéos, vous recevrez des outils pédagogiques clairs pour commencer à utiliser votre potentiel vocal par les pratiques de Soul Voice® en vous exerçant chez vous ou dans la nature. Un excellent premier pas vers la méthode avant d’être éventuellement inspiré pour recevoir une séance Soul Voice® ou participer à un séminaire. Vous pouvez aussi utiliser ces trésors pour compléter votre pratique déjà existante.

Disponible en téléchargement numérique en haute résolution, ou acheter sur une clé USB


LIEN

AUDIO : Un exercice Soul Voice® facile à pratiquer que vous pouvez pratiquer à tout moment chez vous.

Rejoignez-nous à tout moment du mois dans une méditation sonore guidée qui est à la fois un voyage d’auto-guérison et une guérison télépathique par le son. Appuyez sur PLAY et profitez-en.
Le premier dimanche de chaque mois, une nouvelle Méditation sonore sera disponible.

Abonnez-vous à notre Enews

Le premier dimanche de chaque mois, une nouvelle Méditation sonore sera disponible.


LIEN

TESTIMONIALS

« Le contenu de la formation PCP est impressionnant. C’est un trésor d’une source incommensurable d’informations et d’enseignements de la plus haute qualité, qui mérite le plus profond respect. C’est comme si on nous avait appris à apporter la Lumière sur Terre d’une manière incarnée, à transformer l’humanité de la même manière que nous nous transformons nous-mêmes. Cela m’a poussée dans toutes les directions pour finalement m’ancrer profondément dans mon corps, où je peux maintenant me sentir connectée avec moi-même, avec la Terre, avec le Cosmos et tout ce qui m’entoure, contenue et prête à manifester. “

Olga Currás, Espagne

« Cette gnostique nordique est la vraie affaire – aussi authentique et vivante qu’elle est. Dans son atelier, elle crée une atmosphère d’intensité amoureuse – issue d’une guérisseuse exceptionnelle et douée. Sa passion pour la guérison personnelle et planétaire est rare et universelle. Karina Schelde vit, respire, parle et marcher son travail ».

Robin Brew, Nouvelle-Zélande

« Quelle force incroyable je peux ressentir depuis « The Calling », car j’ai perdu la peur de moi-même… Et chaque jour, je réalise la dimension et la plénitude de la femme que tu es Karina ! Tu sembles être comme nous, si humaine, mais en pratique, tu dégages une vraie spiritualité d’équilibre et d’intégration qui circulent dans le monde réel avec la maîtrise d’un être au-delà de la matière ! Karina, tu nous fais croire que le paradis est ici, oui, en nous !“

Ludmila Azevedo, Rio de Janeiro

« Quand Karina m’a touchée avec sa voix dans l’exercice de libération de la douleur, j’ai senti mes cellules bouger ! La libération de mon épaule était à un tel niveau cellulaire que je l’ai traitée de plusieurs façons, mais cette fois-ci, j’ai eu l’impression que toutes les cellules lâchaient prise. Karina Schelde nous apporte une opportunité qui nous transforme, nous donne du pouvoir, avec la réalisation de soi et l’amour. J’encourage tout le monde à en faire l’expérience et à libérer son corps et son âme.“

Donna Hall, Nouvelle-Zélande

« La Voix est pour moi l’instrument de transformation le plus puissant & LA Médecine que le Monde attend et qui est tellement nécessaire dans le Monde. Soul Voice® unifie toutes mes Incarnations en une seule Voix – la Voix de mon Âme. Merci… Karina, ma Tribu, tous les Esprits & la VOIX. “

Zoe Ingellis, Allemagne

La Voix de votre Âme – Soul Voice® m’a hypnotisé…vous êtes « dedans », et cela m’a profondément émue. Votre passion, votre vision et votre véritable leadership dans ce « travail » pourraient vraiment guérir le monde. « 

Lorraine Relleen, Durban, Afrique du Sud

« L’enseignement de Karina vous éveille à l’énorme pouvoir et à l’influence que nous avons dans notre voix et notre souffle. Karina a prouvé que ce que la plupart d’entre nous considérons comme acquis, quelque chose d’aussi vieux et ancestral que le son qui sort de notre gorge, peut nous libérer en ce 21e siècle ».

Chip Conley, États-Unis

« Je vois le monde à travers des yeux différents. J’écoute avec des oreilles renouvelées. Mon cœur bat à une nouvelle fréquence en accord avec la nature et la Terre Mère tout en me sentant plus ancrée et plus sereine que jamais ».

Michelle Johnstone, Afrique du Sud
La Voix de votre Âme – Soul Voice® m’a hypnotisé…vous êtes « dedans », et cela m’a profondément émue. Votre passion, votre vision et votre véritable leadership dans ce « travail » pourraient vraiment guérir le monde.  »
Lorraine Relleen, Durban, Afrique du Sud
« L’enseignement de Karina vous éveille à l’énorme pouvoir et à l’influence que nous avons dans notre voix et notre souffle. Karina a prouvé que ce que la plupart d’entre nous considérons comme acquis, quelque chose d’aussi vieux et ancestral que le son qui sort de notre gorge, peut nous libérer en ce 21e siècle ».
Chip Conley, États-Unis
« Je vois le monde à travers des yeux différents. J’écoute avec des oreilles renouvelées. Mon cœur bat à une nouvelle fréquence en accord avec la nature et la Terre Mère tout en me sentant plus ancrée et plus sereine que jamais ».
Michelle Johnstone, Afrique du Sud
Previous
Next

Soul Voice® is a therapeutic voice and sound healing modality, which explores the human voice into its depths, potential and creative expression, founded by Karina Schelde.
14006
home,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-14006,bridge-core-2.5.9,,qode-page-loading-effect-enabled,qode-title-hidden,qode_grid_1200,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-24.4,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,qode-wpml-enabled,elementor-default,elementor-kit-4

‘There is a cry a call deep within our hearts

that wants to be heard.

We long for the liberation

of our voice and soul to rediscover

the grandeur of who we truly are

as a force of the highest vibration of Creation.’
                                           Karina Schelde, Founder of the Soul Voice® method

Soul Voice® is a therapeutic voice and sound healing modality, which explores the human voice into its depths, potential and creative expression, founded by Karina Schelde. The Soul Voice® method has been taught to thousands of people worldwide for the last two decades.
Soul Voice® is an invitation to dive deeper into the VOICE we may have forgotten, but that our soul remembers. Let it reveal to you your soul’s infinite wisdom, truth & freedom. READ MORE

We invite you to participate in our many offerings. You may wish to join a short presentation, or choose a session with a certified Practitioner from our global network, or go further with a Soul Voice® workshop or Training.

Book a session
with a Certified
Practitioner


Workshops with Authorized/Accredited
Teachers


Karina Schelde’s Workshops and Advanced Trainings

PCP Training

PCP is an upgraded 2 1/2 year educational program with 5 seminars ~ each of 8 – 9 days ~ leading to certification as a Professional Soul Voice® Practitioner, facilitated by Founder Karina Schelde.

Link

Prerequisite to PCP is the 2 days & 5 days introductory & immersion workshops.
Facilitated by Authorised/Accredited Soul Voice® Teachers

Link



karina2020026-2

Karina Schelde offers a masterful teaching in this exceptional & ground-breaking therapeutic voice and sound healing modality, Soul Voice®. Karina has worked with alternative therapies the last four decades and has a background as a professional bodyworker, breath-worker, coach, shamanic healer & actor.

The last two decades she has taught the Soul Voice® method in over 25 countries and trained & certified a selected group of Practitioners & Teachers. She is the author of three books, sound healing CDs, instructional DVDs & an audiobook.


Read more

Expression into Freedom book:

“Karina Schelde offers us a “sound medicine” that is grounded in centuries of factual evidence provided by cultures both indigenous and contemporary. This is an excellent book on the uses of the voice as a healing instrument and I highly recommend it.”MICHAEL BERNARD BECKWITH, author of Life Visioning

New: A video about the Soul Voice® method

An introduction to Soul Voice®, a profound self-development modality specialised in sound & voice work, by Founder Karina Schelde.https://youtu.be/i_LtfsmJt-k

New Release, Two Instructional Videos by Karina Schelde

“Liberate the voice to experience your ultimate potential” & “Sound & Movement”

In these videos you will receive clear instructional tools to start using your voice potential through Soul Voice® practices, either practicing in your own home or in nature. It is an excellent first step to the method before eventually being inspired to receive a Soul Voice® session or joining a workshop. Also you may use these treasures to complement your already existing practice.Available as Digital Download in high resolution or purchase on usb-stick

Link

AUDIO: An easy to practice Soul Voice® exercise that you may practice in your own home.


JOIN US at any time during the month in a guided Sounding Meditation that is both a Self Healing Journey as well as a Telepathic Sound Healing. 
Push play and enjoy.
THE FIRST SUNDAY of each month a new Sounding Meditation will be available.

Subscribe to our Enews

here to receive regular info about upcoming events & trainings.

Subscribe

Testimonials

“The content of the PCP training is impressively HUGE. It is a treasure of an immeasurable source of the highest
information & teachings, which deserves the deepest respect. It felt like we were taught to be able to bring Light on
Earth in an embodied way; to transform humanity in the same way we are transforming ourselves. It has stretched me
in all directions to finally anchor myself deeply into my body, where I now can feel connected with myself, with the
Earth, with Cosmos and everything around me, contained and ready to manifest”.
Olga Currás, Spain
“This Nordic Gnostic is the real deal – as authentic and alive as they come. In her workshop, she creates an atmosphere of loving intensity- arising from an outstanding and gifted healer. Her passion for personal and planetary healing is rare and all-embracing. Karina Schelde lives, breathes, talks and walks her work.”
Robin Brew, New Zealand
“What an incredible force I can feel since ‘The Calling’, as I lost the fear of myself … And each day I realize the dimension and fullness of the woman that you are Karina! You seem to be like us so Human, but in practice exude a real Spirituality, of balance & integration that circulates in the Real World with the mastery of a Being beyond matter! Karina, you make us believe that paradise is here, yes, within us!” .
Ludmila Azevedo, Rio de Janeiro
“When Karina touched me with her voice in the Pain Release exercise I felt my cells move! The release from my shoulder was on such a cellular level as I have processed it in many ways, but this time it felt like all the cells let go. Karina Schelde brings an opportunity to us that is transforming, empowering, with self realisation and love. I encourage everyone to experience this and unlock your body & soul.”
Donna Hall, New Zealand
“The Voice is for me the most powerful instrument for transformation & THE Medicine which the World is waiting for and which is so much needed in the World. Soul Voice® unifies all my Incarnations into one Voice – the Voice of my Soul. Thank you… Karina, my Tribe, all Spirits & the VOICE.”
Zoe Ingellis, Germany
“Your Soul Voice® mesmerised me…you stand so fully ‘in it’, and that moved me deeply. Your passion, vision and true leadership in this ‘work’ could truly heal the world. “
Lorraine Relleen, Durban, South Africa 
“Karina’s teaching wakens you up to the enormous power and influence we have in our voice and breath. Karina has proven that what most of us take for granted, something as age-old and ancestral as the sound that comes out of our throats, can free us in this 21st century.”
Chip Conley, USA
“I see the world through different eyes. I listen with renewed ears. My heart beats to a new frequency in tune with nature and mother earth while feeling more grounded and serene than ever before.”
Michelle Johnstone, South Africa
Previous
Next